vendredi 11 novembre 2011

La technologie IBM Informix reconnue par le géant Cisco

Bonjour à tous,

nous venons d'apprendre qu'IBM Informix s'est vu décerner un "Software Excellence Recognition" par la compagnie Cisco Inc., le géant de l'industrie du réseau et de la téléphonie.

Pourquoi? Parce que Cisco travaille depuis de nombreuses années, dans la branche téléphonie, avec IBM Informix Dynamic Server embarqué dans ses téléphones, et que ça marche.

Bien que Cisco ait, il y a quelque temps, effectué une réévaluation de toutes les autres plateformes SGBD, ( il est toujours bon de se poser les bonnes questions ) ils ont confirmé le choix de IDS 11.70 comme SGBD pour leurs systèmes téléphoniques. Leurs critères étaient simples: simplicité d'administration, fiabilité, performance et facilité de déploiement.

Donc ils sont contents, et ils le disent et ils n'en ont pas peur!

Allez voir la page IBM Informix sur Facebook

A propos de téléphones, saviez-vous que le système téléphonique de l'avion présidentiel américain 'Air Force One', se repose sur Informix Dynamic Server ?
Il en est de même pour le système téléphonique de la Maison Blanche à Washington, ainsi que le fameux '911' américain, qui est le système national des appels d'urgence.
Des systèmes qui ne peuvent pas se permettre une quelconque panne sous peine de conséquences catastrophiques...

A bientôt!