vendredi 3 janvier 2014

Migrer de Informix-Se vers IBM Informix 12.10? C’est non seulement possible, mais vous avez tout à y gagner!

Bonjour à tous,

non! BONNE ANNEE A TOUS! Que cette année 2014 vous apporte en priorité Santé, Bonheur et Paix: le reste devrait venir avec.

Et comme il faut commencer l'année avec de bonnes résolutions, je vous propose un thème de réflexion qui mérite (comme son nom l'indique), réflexion.

Dans le monde de la PME, Informix-SE possèdent depuis bientôt 30 ans une réputation de fiabilité et de simplicité toujours inégalée. L’évolution d’IBM Informix Dynamic Server depuis quelques années fait cependant que ce dernier devient tellement simple d’utilisation qu’il fait désormais partie de solutions hautement intégrées voire embarquées dans des systèmes comme téléphones, voitures ou domotique. Les données sur le sujet de la simplicité ont changé, et envisager une migration de Informix-SE vers IBM Informix Dynamic Server est une hypothèse qu’il faut dorénavant considérer plus que sérieusement.

Cliquez sur ce lien pour comprendre pourquoi migrer vers IBM Informix Dynamic Server fait partie des bonnes résolutions intelligentes et profitables