vendredi 22 mars 2013

Tout ce que vous pourrez apprendre si vous allez à la conférence mondiale de l'IIUG à San Diego

Et ce que vous allez rater si vous n'y allez pas!

Ca y est, la liste des sessions techniques de la Conférence mondiale des utilisateurs Informix a été publiée cette après-midi!

Vous la trouverez à cet endroit

Comme d'habitude, c'est une pléthore de sujets techniques ou un peu moins techniques, plus intéressants les uns que les autres et inversement.

Le plus gros problème lors d'une conférence annuelle de l'International Informix Users Group est que l'on veut assister à presque toutes les présentations, mais que cela est impossible parce que le temps est limité à 3 jours!

Il y en a pour tous les goûts: pour les DBA, pour les développeurs, pour les partenaires, pour les décideurs, pour les veilleurs technologiques.

Le voile sera également levé avec force démonstrations sur la vNext d'Informix dont le lancement mondial est prévu pour mardi prochain 26 Mars lors du Webcast présenté par Jerry Keesee et John Miller.

J'en profite pour rappeller le lien d'inscription au Webcast de lancement d'Informix vNext:  si vous n'y êtes toujours pas inscrit .

Pour rappel également, vous pouvez bénéficier du tarif spécial de membre de l'IIUG jusqu'au 31 mars pour la conférence de San Diego ( réduction de 100 US$). Après cette date, l'inscription à la conférence mondiale de l'IIUG passera au tarif plein.

Allez voir ici, il est encore temps

http://www.iiug2013.org